Retrouvez Franck Ferrand mieux qu’à la radio !

Franck Ferrand - Histoires

Retrouvez Franck Ferrand mieux qu’à la radio : devant vous, sur scène, dans un spectacle captivant «au cœur de l’histoire». Quel mystère dissimule le tombeau de Napoléon ? Où se situe en vérité la mythique ville de Troie ? Sur quelle fausse route Marco Polo nous a-t-il tous envoyés ? C’est avec la voix qui nous enchante sur les ondes et son talent de conteur que Franck Ferrand nous fait vibrer au rythme de véritables enquêtes. A chaque représentation, le public tire au sort trois sujets parmi une douzaine. En virtuose, Franck Ferrand pilonne alors les vérités établies et se met à dévoiler les secrets les mieux gardés de l’Histoire. Histoire(s) : un spectacle pour se cultiver, rire et s’émerveiller aux côtés d’un showman hors du commun.

Informations et réservations : http://theatre-antoine.com/franck-ferrand

1 Commmentaire

  1. Dominique dit :

    J’ai eu la chance de voir Françk Ferrand au théâtre Antoine nous raconter « ses histoires ». Il accomplit une prestation époustouflante, virtuose qui convoque sa connaissance encyclopédique de l’histoire, sa passion de la vérité, son incroyable aisance. C’est bluffant . En plus, il défend toujours contre l’archéologie officielle le site d’Alésia dans le Jura. C’est courageux car les mandarins de l’archéologie officielle sont virulents et puissants. Franck est selon moi le Zola d’Alésia!
    Attention Franck aux cheminées …..Franck nous raconte en effet au cours du spectacle comment Zola a été asphyxié dans son sommeil par les émanations d’une cheminée trafiquée par un ramoneur aux ordres d’une ligue anti-dreyfusarde…

Laisser un commentaire